• Ile-de-France
  • La Fepem en action

La Fepem au Salon des maires du 21 au 23 novembre

Le Salon des Maires et des Collectivités Locales est organisé par l’Association des Maires et des Présidents d’Intercommunalité de France. Pour la deuxième année consécutive, le secteur des particuliers employeurs et de l’emploi à domicile sera présent aux côtés des 60 000 décideurs publics participant au salon.

 

La Fepem, un secteur de proximité, partenaire des collectivités locales

Partenaire de longue date de l’État et des collectivités locales, le secteur de l’emploi à domicile entre particuliers répond au quotidien, dans chaque ville et village de France, aux besoins de millions de nos concitoyens.

Contributeur aux côtés des pouvoirs publics des politiques de la cohésion sociale et de l’emploi, c’est donc en toute logique que notre secteur participe chaque année au Salon des Maires et des Collectivités Locales, pour rencontrer élus et agents, leur présenter nos enjeux et nouveaux services en ligne ou déclinés dans les territoires à travers nos délégations régionales.

 

Venez nous rencontrer sur notre stand

Pour cette édition 2023, l’ensemble du secteur sera présent sur le salon à travers la tenue d’un stand (Pavillon 4 – Stand G47), une conférence le 22 novembre de 15h30 à 16h15 sur le premier kilomètre de l’emploi dans les territoires et l’extension de l’offre France Services, ainsi qu’une prise de parole au congrès des maires sur les enjeux du vieillissement.

Plus d’informations : [email protected]

 

A lire aussi

Sur le même thème