La Fédération des particuliers employeurs de France est reconnue représentative à 100% des particuliers employeurs de France, après diffusion hier de l’arrêté de la Direction Générale du Travail.

Les chiffres consolidés avec les adhérents du Syndicat des Particuliers Employeurs et de Fédération Mandataires portent à 38819 le nombre d’adhérents retenus pour confirmer la représentativité de notre organisation au 31/12/2015.

Le secteur de l’emploi à domicile, qui associe également le Groupe‎ IRCEM de protection sociale et IPERIA l’Institut, compte plus de 5 millions de personnes au quotidien en France, près d’un français sur 4 qui est ou a été concerné.

Ces chiffres nous engagent, avec tous les acteurs convaincus et mobilisés autour du contrat d’innov‎ation Emploi & Domicile, nous voulons doubler le secteur au service de nos concitoyens, employeurs et salariés à domicile”, Marie Béatrice Levaux, présidente de la FEPEM.

Rendez-vous le 31 mai 2017 à Lille pour donner un cap décisif :

Le  31 mai 2017, à Lille, la FEPEM, IPERIA l’Institut, l’IRCEM se réunissent lors d’un événement fondateur, au cours duquel un cap décisif sera fixé afin de développer et préparer l’avenir et le doublement des emplois au domicile d’ici 2022. Ce rassemblement sera l’occasion de faire le point sur le travail mené depuis de nombreuses années avec les acteurs publics mais aussi privés et de mettre en lumière les initiatives réalisées sur l’ensemble des territoires.