• La Fepem en action

Participez à l’expérimentation santé au travail dans votre département !

Que devez-vous faire ?
Complétez le formulaire de mandat en ligne ou renvoyez le courrier que vous avez reçu de l’URSSAF avant le 14 novembre. Une fois ces formalités accomplies, chacun de vos salariés recevra sa convocation à la médecine du travail.

JE ME CONNECTE SUR : https://sante-travail-emploi-domicile.org/

Pourquoi une expérimentation santé au travail ?

Pour faciliter vos démarches d’adhésion à la Médecine du Travail, un dispositif innovant de santé au travail et de prévention des risques professionnels est expérimenté dans le département du Cher.


Vous êtes concerné par l’expérimentation uniquement si…
…vous êtes un particulier employeur et vous déclarez votre salarié auprès du Cesu, de Pajemploi ou de l’Urssaf, et si vous résidez dans le département du Cher.


Devez-vous participer à l’expérimentation ?
Oui, pour chacun de vos salariés à domicile.
Votre participation vous permettra de satisfaire à votre obligation légale en matière de suivi médical pour votre salarié à domicile. Il bénéficiera ainsi d’un suivi médical de qualité.


 C’est simple et gratuit !

Si vous avez déjà adhéré à la Médecine du travail pour votre salarié employé à domicile, vous n’avez pas l’obligation de participer à l’expérimentation santé au travail.


Qui met en œuvre l’expérimentation ?
L’APPOGN (Association Paritaire de Préfiguration de l’Organisme de Gestion National) a été créée spécifiquement par la FEPEM et les organisations syndicales de salariés pour mettre en œuvre cette expérimentation.
À travers le mandat que vous lui confiez, l’APPOGN accomplit gratuitement, en votre nom et pour votre compte, l’ensemble des formalités administratives et financières liées au suivi médical de chacun de vos salariés par la Médecine du travail.

Une question ? Contactez-nous !

Par téléphone : APPOGN – 01 80 96 69 99.  Prix d’un appel local du lundi au jeudi de 9h à 18h, et le vendredi de 9h à 17h.

Par courriel : information@sante-travail-emploi-domicile.org 

Via le site internet : Donnez mandat en ligne, consultez la FAQ, posez directement vos questions : https://sante-travail-emploi-domicile.org/ 

A lire aussi

Sur le même thème