• Communiqué de presse

En octobre, votez pour nous !

« Et les nominés sont…. ». La FEPEM est fière d’avoir été sélectionnée par le CEDAP afin de concourir à la 2ème édition des Trophées des associations professionnelles, pour son opération « Pacte emploi domicile » et ses actions menées en faveur d’un allègement du coût de l’emploi.

Le jury, composé de professionnels et d’experts économistes ou du monde des affaires, a étudié l’ensemble du dossier remis en juillet dernier, qui retrace les actions d’influence menée par la FEPEM, sur le plan national et territorial, pour accompagner la mise en œuvre de dispositions d’allègements de charge et pérenniser le statut de particulier employeur dans la loi.

Il  décernera les prix « Visibilité », « Proximité », « Influence », « Management »  le 21 novembre prochain et l’association qui aura le plus mobilisé sur son projet recevra également le « Grand Prix du Public ».
Vous aussi, votez pour soutenir notre projet et contribuez à toujours mieux faire connaitre nos actions, au service de l’emploi à domicile entre particuliers, au service de tous les citoyens qui agissent au cœur du domicile !

Pour plus d’information et pour voter : http://cedap.asso.fr/fr/module/99999618/72/votez-pour-le-prix-coup-de-coeur-du-public-