• National
  • La Fepem en action

Cérémonie des vœux de la Fepem, retrouvez les temps forts !

La Fepem a adressé ses vœux aux acteurs institutionnels du secteur des particuliers employeurs et de l’emploi à domicile le 24 janvier Salle Wagram à Paris. Voici les temps forts de la cérémonie.

Pierre-Olivier Ruchenstain

Pierre-Olivier Ruchenstain, Directeur général exécutif et membre du Conseil économique social et environnemental est revenu sur les grands enjeux du secteur, notamment sur la question des métiers en tension et la pénurie de main d’œuvre dans le secteur.

Sigried Debruyne et Pascale Villiers

Sigried Debruyne, présidente Statutaire à la Négociation et au Dialogue social a insisté sur la vitalité et l’efficacité du paritarisme dans la branche. Pascale Villiers, présidente du Mouvement et des Territoires a souligné l’importance des délégations territoriales en régions.

Marie Béatrice Levaux

Marie Béatrice Levaux, co-présidente à la Stratégie sectorielle de la Fepem a notamment évoqué dans son discours la nouvelle gouvernance collégiale de la Fepem mise en place en début d’année, ainsi que les grands défis du secteur dont le premier d’entre eux : le recrutement de 800 000 salariés à l’horizon 2030 !

Télécharger le discours